EMPÊCHER QUE LE MONDE SE DÉFASSE

Mangez Bio Isère : Bio & local à grande échelle

Retour sur la 5e réunion du LAB de la Transition alimentaire en Dauphiné le 10 septembre au Marché d’Intérêt National de Grenoble accueilli par Bernard Colonel-Bertrand, son directeur.

Trois associations lauréates ont signé, avec Patrick Mérigot, président de Societal Angels, leurs conventions de partenariat et leurs aides financières pour le développement de leur projet. Ces trois projets embrassent également une vocation d’insertion sociale, pédagogique ou d’aide aux plus démunis.
 
La réunion s’est poursuivie par la présentation et la visite des installations de Mangez Bio Isère (avec Lydéric Motte son directeur). 
 

C’est une coopérative de vente de produits locaux de transformateurs BIO pour la restauration hors domicile (collectivités & entreprises). Elle vise une alimentation plus saine et une économie durable pour tous afin de promouvoir un développement harmonieux du territoire. Et va proposer de  nouveaux services à la suite de la crise sanitaire. Mangez Bio Isère se situe également au Marché d’Intérêt National.

Suivez l’actualité de la Transition Alimentaire

L’info-lettre des Societal Angels tous les 15 jours